2 enfants, 2 Toniebox, 61 Tonies

Avec Papa Raconteur, et en pleine période de trajets plus ou moins longs en voiture, on avait envie de vous parler de deux objets très pratiques de chez Tonies : la sacoche de transport et l’organisateur de voiture.

[Papa Raconteur : Parce que là, je viens de charger la voiture, mes (longues) parties de Tetris me servent bien mais j’ai des boîtes à histoires et leurs statuettes à caler, ce n’est pas de tout repos !]

1 sacoche, 1 crochet et direction la mer

Le sac bandoulière : wahou, quelle qualité ! Sacoche renforcée et rembourrée pour y ranger sa Toniebox, ainsi que 6 figurines tonies dans la partie haute : clairement, selon le modèle de la figurine, on peut facilement y mettre deux fois plus de personnages. Par exemple, Elsa de la Reine des Neiges et Vaïana logent parfaitement ensemble !

En dessous, se glisse la box, et l’espace nécessaire pour le chargeur et le casque. Et si pas de casque, et bien emportons encore plus de Tonies, pardi !

Le détail est poussé jusqu’à l’emblème de Toniebox sur les fermetures éclairs, on sent la Deutsche Qualität (qualité allemande) : on aime !

Grand Raconteur de 5 ans adore pouvoir profiter du crochet intégré pour poser sa sacoche dans la voiture.

Nous, papa et maman, on aime le voir avec le renfort épaule pour le soulager lors du transport.

A souligner aussi : l’ouverture devant pour le haut-parleur de la box, très bien pensé !

Attention toutefois : si la box est allumée, elle lira automatiquement une tonies, vu la proximité avec l’aimant. La batterie peut vite se faire la malle !

En bref : c’est un objet à avoir…rien que pour éviter de perdre des tonies !

1 organisateur… ça organise

Alors là, c’est un objet auquel nous n’aurions pas pensé pour une boite à histoires. Un coup de cœur, ni plus ni moins ! L’organisateur de voiture pour déposer, en sécurité, sa Toniebox, et ses figurines.

Seulement me direz-vous ? Non ! Un scratch est installé pour y poser le casque et alors : bien vu l’emplacement pour le chargeur ! Si pratique ! Seul couac, il faut le chargeur USB…

Des petites pochettes pour les figurines oui, et des plus grandes ! Pour y déposer des jouets (dans notre cas de deux minis raconteurs : des petites voitures), une gourde, des livres aussi, ou crayon et feuille…

Le moment mignonnerie, c’est le petit sac inclus (la tête de yéti, comment ne pas fondre ? ) et que l’on peut prendre en sortant du véhicule pour embarquer nos tonies préférées avec nous (ou bien le rouge à lèvres de Maman Raconteuse, hihi).

En bref : cet organisateur de voiture est essentiel quand on a 7h de route pour aller voir les grands-parents (bisoux si vous nous lisez papy et mamie !) !


En savoir plus sur Les Raconteuses, Boîtes à histoires

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Show 1 Comment

1 Comment

Laisser un commentaire