*Post facebook posté en Décembre 2023. Ce produit ne semble plus commercialisé mais facilement trouvable en seconde main.
Une conteuse ? Une enceinte DÉconnectée surtout !
Pas de wifi, pas de Bluetooth…voici l’enceinte musicale la plus
« Quoi de Neuf Docteur » du marché : Fabulapin !
Fort de son aspect « humain » avec ses deux billes rondes en guise d’yeux, son museau tout rose et ses petites joues adorables, Fabulapin est un parfait compagnon de Vie et d’éveil à la musique pour les minus.
Un clique sur le bras droit, un clique sur le bras gauche : nous voici avec 87 comptines (anglais et français) et berceuses déjà intégrées à sa micro-SD.
Vous le devinez ? Rien de plus simple pour y ajouter ses propres MP3 ou contenus perso : chansons, histoires, nouvelles berceuses…
Ici, mini raconteur de 19 mois a pris facilement possession des oreilles, et sait allumer et lancer une musique aléatoire pour bouger son popotin.
Il sait aussi la botte secrète de Fabulapin… ses lumières magiques !
Les deux oreilles s’allument et un jeu de lumières douces permettent de feutrer le moment « musical » de la journée. Son visage aussi s’illumine telle une veilleuse, rendant encore plus attachant ce jouet.
Bref, un vrai plus pour cette petite enceinte qui possédait déjà un atout majeur : le verrouillage parental, pour ENFIN apprécier une musique sans qu’un minus ne change le son toutes les 30 sec !
Fabulapin a également une minuterie, parfaite pour emmener tout ce beau monde au pays du dodo, et en mode veilleuse en prime, svp !
Les Raconteuses aiment :
- Minuterie
- Utilisable dès l’achat
- Son visage et ses oreilles illuminées
- Facilité d’y mettre son propre contenu
- Écran LCD qui s’éteint au bout de quelques secondes
Les Raconteuses n’aiment pas :
- Pas de prise Jack
- Une solidité du bouton sonore à revoir
- Le son non verrouillable
Batterie : secteur
Prise jack : Non
En cas de pépins :
contact@fabulapin.com
Prix : 66€90
Notre avis :
Officiellement recommandée pour les 3/7 ans, Fabulapin peut aisément être appréciée dès 18 mois (sous surveillance évidemment), surtout avec ce visage si humain, si enfantin. Elle interpelle et émerveille encore plus avec ses lumières. En lui rajoutant un bagage de courtes histoires (et en faisant attention au volume sonore), elle est une enceinte que nous recommandons tout à fait pour les jeunes enfants. Un enchantement musical s’offre a eux ! Pourquoi se priver ?
La connaissez-vous ? Qu’en pensez-vous ?